Automne 2021, c’est reparti ! Des conférences, et …

Les évènements du coronavirus ont chamboulé les vies, professionnelles et familiales. Elles ont rebattu les cartes. Je n’en ai pas été exemptée, et j’ai été silencieuse ces derniers temps. Quand le vent souffle on cherche le refuge…

Inutile de se poser trop de questions, il faut garder tête froide, les pieds biens ancrés, le regard ferme, au loin, savoir qu’après le nuage le soleil sera là, et que chaque petit moment de bonheur gagné recharge et donne le carburant pour avancer.

Me voici sur de très beaux projets en Sophrologie : je reste focalisée sur ma spécialité de l’attention, qui a été ponctuée avec la parution des 2 livres « J’aide mon enfant à être attentif » et « Cultiver son attention et sa concentration », et voici venir 2 conférences à Montrouge le 20 novembre 2021.

Conférence du matin, nous parlerons de l’attention des enfants, comment, nous parents, sommes un des influenceurs, et pouvons aider notre enfant à mieux maîtriser son attention…

Conférence de l’après midi pour tous : nous sommes tous concernés, dans un monde toujours plus digital, qui va vite et nous en demande toujours plus, comment ne pas laisser échapper son attention. Ces sujets sont tencore et toujours d’actualité, nous en avons expérimenté aussi combien l’attention a été difficile à garder lors des périodes de télétravail et le jonglage familial et professionnel.

J’ai aussi gagné l’expérience de 2 années de pratiques quotidiennes, l’application des méthodes de sophrologie en entreprise et en télétravail. J’ai eu la joie d’être accompagnée par Agnès Mérer, Diana Da Cruz, Cathie Meslet-Verriest, Maja Savic et Nicole Van Wittenberge toute l’année dernière pour proposer les méditations tous les matins. Nous avons tellement apprécié la synergie de nos propositions, que nous allons en reproposer. Après avoir expérimenté la mise en condition quotidienne par la méditation, il est temps d’ouvrir à une pratique quotidienne encore plus adaptée à nos vies actuelles. Restez connectés, vous aurez de mes nouvelles, car la proposition va être tellement évidente, simple et facile à mettre en pratique, partout, n’importe quand, que vous ne pourrez plus vous en passer…

En attendant, je vous invite à bloquer sur votre emploi du temps un temps à Montrouge le 20 novembre 2021, car je serai ravie de vous rencontrer, d’avoir des nouvelles des uns et des autres…